
À gagner : un panier garni d’une valeur de 100€
1. Présentation de la Société Organisatrice
Etablissement SOCIETE ORAY, SAS au capital de 870 000,00 euros, dont le siège social est situé Chemin Beaurepaire, Dourdan (91410), immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Evry sous le numéro B 619 800 634, un jeu photo gratuit sans obligation d’achat. Ce Jeu est accessible uniquement aux partenaires ORAY (installateurs, revendeurs…) par e-mail à l’adresse suivante alicia.ferriere@oray.fr ou sur Internet à partir des pages ORAY des sites communautaires suivants à
– Facebook : https://www.facebook.com/orayencoulisses
– Instagram : https://www.instagram.com/orayencoulisses
– Twitter : https://twitter.com/ORAYencoulisses
– Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/oray-projection-systems
– Pinterest : https://www.pinterest.com/orayprojectionsystems
2. Durée du Jeu
Le Jeu débute le 02 septembre 2019 à 9h00 et prend fin le 30 Novembre 2019 à 23h59 (date et heure de France métropolitaine de la connexion ou de la réception des e-mails faisant foi).
Mise à jour au 14/11/2019 : Prolongation de la durée du jeu concours jusqu’au 31/12/2019 à 23h59 (date et heure de France métropolitaine de la connexion ou de la réception des e-mails faisant foi).
Ne seront pas prises en considération les candidatures adressées après les délais fixés ci-dessus ou celles contraires aux dispositions du présent règlement. La Société Organisatrice se réserve le droit de reporter, de modifier, d’annuler ou de renouveler le présent Jeu si les circonstances l’exigent. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.
3. Conditions de participation
3.1 .Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure ou représentant légal
d’une entreprise faisant partie des partenaires ORAY et résidant en France
métropolitaine.
3.2 Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus
ainsi que les membres du personnel de « L’organisateur », et toute personne
ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation
ou à la gestion du jeu ainsi que leur conjoint, les membres de leurs familles :
ascendants et descendants directs ou autres parents vivant ou non sous leur
toit.
3.3 Sont exclues aussi les personnes qui auront fraudé pour participer au JEU CONCOURS
en violation du règlement ;
3.4 Pour participer, il est également nécessaire d’avoir un accès personnel à
Internet et de disposer d’une adresse e-mail ou d’un compte actif sur les
réseaux sociaux (Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter ou Linkedin) et valide
pendant toute la durée du Jeu et, le cas échéant, jusqu’à la remise de la
dotation.
3.5 La participation au Jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve du
présent règlement, en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en
vigueur sur Internet (nétiquette, charte de bonne conduite,…) ainsi que des
lois et règlements applicables en France. Tout litige concernant
l’interprétation du présent règlement sera tranché souverainement et sans appel
par l’Organisateur.
4. Modalités de participation
La participation au Jeu se fait exclusivement par e-mail à l’adresse suivante «alicia.ferriere@oray.fr»
ou par Internet à l’exclusion de tout
autre moyen, y compris par voie postale.
Déroulement du Jeu:
– Etape 1 : Pour jouer, vous avez deux méthodes :
1/ Chaque participant devra, du 02 septembre 2019 à 09h00 au 30 Novembre 2019 31 décembre 2019 à 23h59, se connecter à l’un de ses comptes (Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter ou Linkedin) puis poster les photos de ses installations comprenant des produits ORAY (cela peut être des fauteuils, un écran de projection…) en mentionnant notre entreprise ou avec le hashtag #JeuOray2019 afin de pouvoir facilement trouver ainsi qu’identifier les participants et leurs contenus.
2/ Chaque participant devra, du 02 septembre 2019 à 09h00 au 30 Novembre 2019 31 décembre 2019 à 23h59, transmettre les photos en haute résolution de ses installations comprenant des produits ORAY (cela peut être des fauteuils, un écran de projection…) par e-mail à l’adresse suivante «alicia.ferriere@oray.fr» tout en indiquant leur participation.
Toute inscription incomplète ou déposée avant ou après la date et l’heure limite de participation, ou ne remplissant pas les conditions du présent règlement, sera considérée comme nulle.
A tout moment, le participant est responsable de l’exactitude des informations qu’il a communiquées.
– Etape 2 : Une sélection sera effectuée à l’issue du Jeu parmi les participants ayant envoyé les plus belles photos par e-mail ou publié les plus belles photos sur leur compte sur au moins un des réseaux sociaux mentionnés ci-dessus, selon les conditions définis dans ce règlement.
Seuls les profils ayant respecté les conditions de participation au jeu pourront être contactés si ces derniers sont sélectionnés.
Le Participant reconnaît et accepte que les applications citées ci-dessus accèdent à ses données. Cependant, ce Jeu est organisé exclusivement par la Société Organisatrice, et n’est ni géré, ni sponsorisé par les plateformes de réseau social (Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter ou Linkedin).
Pour être validé et pris en compte dans le cadre du présent Jeu, chaque contenu doit respecter les dispositions légales et réglementaires en vigueur, les dispositions du présent règlement complet et notamment les conditions suivantes :
– être rédigée en langue française ;
– être rédigée dans un langage intelligible ;
– ne pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’un tiers (reproduction/représentation d’un élément soumis à des droits de propriété intellectuelle, telle qu’une œuvre originale, sans autorisation préalable expresse du titulaire des droits) ;
Les photos floues ou sans produits ORAY ne seront pas prises en compte.
Tout participant qui posterait des contenus ne respectant pas le présent règlement pourra voir sa participation au Jeu annulée. L’Organisateur se réserve le droit de ne pas accepter toutes les photos ou participations qui contreviendraient au présent règlement.
Aucun autre moyen de participation (notamment par courrier postal) ne sera pris en compte.
Chaque participant (même nom, prénom et même adresse postale) peut participer autant de fois qu’il le souhaite. Il n’y a aucune limitation dans le nombre de photos pouvant être transmises.
Le participant est informé que les informations personnelles et professionnelles qu’il a renseignées sur ses comptes ou par e-mail valent preuve de son identité, ce qu’il accepte. Ces coordonnées doivent être valides pendant toute la durée du Jeu et dans les 60 jours de la date de clôture du Jeu. Le participant s’engage à compléter et/ou à mettre à jour de bonne foi les informations personnelles et professionnelles mises à sa disposition sur ses comptes ou par e-mail qui permettront notamment d’informer les gagnants de leur dotation. Les participations au Jeu seront annulées si elles sont incorrectes, incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement, ou si elles révèlent une tentative de fraude, de quelque nature que ce soit.
5. Spécificités des photographies
Les participants devront s’assurer lors de l’envoi de leurs photographies que les conditions suivantes sont respectées :
– les photographies devront être au format jpeg ou png en haute résolution
– les photographies envoyées devront être libres de droit et pourront par la suite être modifiées, utilisées et diffusées par la société organisatrice. Elles appartiennent obligatoirement à l’entreprise qui participe. ORAY se réserve le droit droite de vérifier que le partenaire est bien l’installateur de la photo transmise.
– si les photographies représentent d’autres personnes (adultes ou enfants), le participant devra avoir obtenu l’autorisation de cette personne ou des parents de l’enfant afin de permettre aux organisateurs du concours d’utiliser ces photographies
– les photographies ne devront pas porter atteinte, d’une quelconque manière, à toute personne et ne pas constituer un outrage aux bonnes mœurs, une incitation à la réalisation de certains crimes ou de délits, à une quelconque provocation ou discrimination, à la haine ou à la violence. De même, les photographies de personnes nues ou en partie dénudées ne sont pas autorisées
– les photographies feront l’objet d’une modération et sélection si nécessaire au préalable par l’organisateur
– en s’inscrivant au concours, chaque participant accepte que ses photographies puissent être diffusées et exploitées librement sur les supports numériques d’ORAY; la page ORAY des différents réseaux sociaux et plateformes vidéos
(You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCx_n9WU7vfGfU8NSlX4tuxQ; Dailymotion : https://www.dailymotion.com/orayprojectionsystems) sur lesquels la marque est présente, le site Internet (www.oray.fr) et son blog (http://blog.oray.fr/) sur lesquels seront partagées les photographies des participants.
6. Respect de l’intégrité du Jeu
Le participant s’interdit de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre
tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect
des principes du Jeu et de ce présent règlement. L’Organisateur se réserve
également le droit de disqualifier tout participant qui altère le fonctionnement
du Jeu ou des différentes pages de la marque issus des réseaux sociaux ou
encore qui viole les règles officielles du Jeu.
L‘Organisateur se réserve le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder
ou de nuire au bon déroulement de ce Jeu.
L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le
respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour
écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de
fraude, sans toutefois qu’il ait l’obligation de procéder à une vérification
systématique de l’ensemble des participations, mais pouvant éventuellement
limiter cette vérification aux participations des gagnants potentiels.
L’Organisateur se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou
d’annuler le présent Jeu en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si
pour quelque raison que ce soit, ce Jeu ne devait pas se dérouler comme prévu
par suite par exemple d’ un virus informatique, d’un bogue, d’une intervention,
ou d’une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique,
d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le
nombre de participations au Jeu et/ou de modifier les modalités de
participation au Jeu, ou d’une défaillance technique ou tout autre motif
dépassant le contrôle de l’Organisateur et corrompant ou affectant la gestion,
la sécurité, l’équité, la bonne tenue du Jeu, l’Organisateur se réserve alors
le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le Jeu ou encore
d’y mettre fin sans délai, sans que le participant ne puisse rechercher sa
responsabilité de ce fait. L’Organisateur pourra décider d’annuler le Jeu s’il
apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce
soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au
Jeu ou de la détermination des gagnants.
7. Désignation des gagnants
Une sélection pour désigner la plus belle photo se fera au sein de nos locaux
basés à Dourdan (91410).
Elle sera organisée dans les 15 jours suivant la fin du Jeu pour désigner le
gagnant parmi les participants ayant transmis ou
publié leurs photos, selon les modalités prévues par le présent règlement.
Le choix du gagnant se fera par sélection en distinguant les plus belles photos
selon des critères propres à la société organisatrice.
8. Dotations
Sera mise à disposition du gagnant la dotation suivante :
– Un panier garni d’une valeur de 100 euros
9. Remise des dotations
Dans les quinze (15) jours de la date de clôture du Jeu, l’Organisateur
informera les gagnants par e-mail le nom du gagnant avec le lot remporté.
Le participant doit veiller à ne pas bloquer l’e-mail «alicia.ferriere@oray.fr»
afin d’être éventuellement informé par l’Organisateur de son gain.
Chaque gagnant disposera de dix (10) jours pour répondre à l’Organisateur en
communiquant ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale de l’entreprise et
adresse e-mail) via les différents réseaux utilisés pour le jeu concours ou par
mail à «contact@oray.fr» ou «alicia.ferriere@oray.fr» si ces informations n’ont
pas été communiquées au préalable.
Passé ce délai, le gagnant perdra définitivement le bénéfice de sa dotation,
celle-ci restant alors la propriété de l’Organisateur.
La dotation sera envoyée aux gagnants, à l’adresse de l’entreprise du gagnant,
dans les 90 jours suivant la clôture du Jeu. Si les cordonnées sont
incomplètes, illisibles ou inexploitables, les gagnants perdront le bénéfice de
leur dotation qui restera la propriété alors de l’Organisateur. L’Organisateur
ne peut être tenu pour responsable de tout incident/accident pouvant subvenir
dans l’utilisation des lots.
Chaque dotation offerte est nominative et non-cessible. Chaque dotation ne peut
faire à la demande d’un gagnant l’objet d’un remboursement en espèces ou d’une
contrepartie de quelque nature que ce soit, ni être remplacée par une dotation
de nature équivalente. L’Organisateur pourra, si des circonstances
indépendantes de sa volonté constitutives de cas de force majeure l’y obligent,
remplacer chaque dotation par une dotation de nature et de valeur équivalente.
10. Consultation du Règlement
Le Règlement peut être consulté, téléchargé et imprimé gratuitement en ligne à partir de cette page Web http://blog.oray.fr/reglement-jeu-concours-photo-jeu-concours-partenaires-oray-2019/ sur le site http://blog.oray.fr (et via le lien des publications redirigeant sur cette page Web) pendant toute la durée du Jeu. Le règlement est adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande à l’adresse «contact@oray.fr».
11. Modification du règlement
La Société Organisatrice se réserve le droit, à tout moment et sans préavis ni
obligation de justifier sa décision, d’écourter, de prolonger, de reporter ou
d’annuler le Jeu ainsi que de modifier tout ou partie des conditions d’accès
et/ou des modalités de mise en œuvre du Jeu, en cas de force majeure ou
d’événements indépendants de sa volonté, sans que sa responsabilité puisse être
engagée ni qu’aucune indemnité ne puisse lui être réclamée de ce fait.
Dans de telles circonstances, la Société Organisatrice fera ses meilleurs
efforts pour en informer les Participants sur le Site dans les meilleurs
délais.
Tout Participant sera alors réputé avoir accepté cette modification du simple
fait de sa participation au Jeu à compter de la date d’entrée en vigueur de
ladite modification (date et heure de connexion ou de la réception des e-mails
de France métropolitaine faisant foi). Tout Participant refusant la ou les
modifications intervenue(s) devra cesser de participer au Jeu.
12. Responsabilités
12.1. La responsabilité de la Société Organisatrice est strictement limitée à
la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés.
12.2. Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. A
cet égard, la participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation,
par tout Participant, des caractéristiques et des limites d’Internet, notamment
en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour
consulter, interroger ou transférer des informations, les risques
d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion
et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données
contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des
éventuels virus sur le réseau Internet.
En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable
notamment de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un
tiers dans le système du terminal des Participants au Jeu et décline toute
responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants au
réseau via le Site et/ou aux Pages et/ou aux e-mails du Jeu.
En particulier, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable
d’un quelconque dommage causé aux Participants, à leurs équipements
informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences
pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. Il
appartient à tout Participant de prendre toutes les mesures appropriées de
façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement
informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au Site
et/ou aux Pages et/ou aux e-mails du Jeu et sa participation au Jeu se fait
sous son entière responsabilité.
12.3. La Société Organisatrice dégage également toute responsabilité en cas de
dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de
réception empêchant le bon déroulement du Jeu.
La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au
cas où un ou plusieurs Participants ne pourrai(en)t parvenir à se connecter au Site
et/ou aux Pages et/ou aux e-mails du Jeu ou à jouer du fait de tout problème ou
défaut technique lié notamment à l’encombrement du réseau.
La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que
des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de
manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la
détermination du (des) Gagnant(s). Elle se réserve, dans cette hypothèse, le
droit de ne pas attribuer la (les) dotations à un (des) fraudeur(s) et/ou de
poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle
ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis
des Participants du fait de fraudes éventuellement commises.
12.4. En outre, la responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en
aucun cas être retenue en cas de mauvais fonctionnement du réseau Internet, de
problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique ainsi
que de toutes avaries résultant des services postaux.
13. Informatiques
et libertés – Données personnelles
Aux seules fins de la gestion du Jeu par
la Société Organisatrice, les données à caractère personnel recueillies sur chaque
Participant tant lors de la participation au Jeu que, le cas échéant, en vue de
permettre la remise du ou (des) lot(s), sont collectées et traitées
conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 modifiée du 6 janvier 1978
relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite « Loi
Informatique et Libertés »).
Les données collectées sont exclusivement destinées à la Société Organisatrice.
Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et aux
sous-traitants auxquels la Société Organisatrice ferait éventuellement appel
pour les besoins de l’organisation et/ou de la gestion du Jeu.
Les gagnants autorisent expressément l’organisateur à reproduire et à publier
gracieusement sur ses médias l’identité des gagnants, à savoir le nom de
leur entreprise, leur site Web s’il y en a un. Cette autorisation est valable
pendant 6 mois à compter de l’annonce des gagnants.
En application de la Loi Informatique et Libertés, chaque Participant au Jeu
dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression
et d’opposition portant sur les données personnelles les concernant. Tout
Participant peut exercer ce droit sur simple demande écrite envoyée à l’Adresse
du Jeu, en précisant son nom, prénom, adresse postale et en joignant une copie
d’un justificatif d’identité.
Cette démarche peut être réalisée en remplissant le formulaire ci-contre.
Dans la mesure où les données collectées sur chaque Participant dans le cadre
du Jeu sont indispensables pour la prise en compte de sa participation et la
remise du lot qu’il aurait éventuellement gagné, l’exercice par un Participant
de son droit de retrait avant la fin du Jeu entraînera l’annulation automatique
de sa participation au Jeu.