ORAY en Russie !

08/06/2021

En tant que distributeur, nous avons tissé un large réseau, d’abord francophone puis international, notamment grâce à la fabrication de nos produits effectuée sur le territoire français, présentant un gage de qualité.

Notre marque sillonne donc le monde depuis maintenant de nombreuses années.
Vous pouvez ainsi nous trouver dans une cinquantaine de pays.

Dernièrement, c’est en Russie que nos écrans ont pris place à nouveau, au sein du catalogue de notre partenaire A&T Trade que nous sommes heureux de vous présenter.

Le plus grand distributeur russe d’équipements audio-vidéo

A&T Trade - Partenaire ORAY
A&T Trade – Partenaire ORAY

Faisant dorénavant partie de nos revendeurs mondiaux, cette entreprise a été fondée en 1990.
Elle est devenue l’une des premières à distribuer du matériel de sonorisation et d’éclairage professionnel, ainsi que des instruments de musique dans la CEI et les pays baltes

La qualité des produits proposés et son haut niveau de service ont permis à A&T Trade de devenir en peu de temps le leader du marché des équipements audio-vidéo dans les segments suivants : audio et vidéo de haute qualité, équipements finaux et Hi-Fi pour la maison, composants de cinéma maison, ainsi que les systèmes multiroom, les maisons intelligentes et leurs systèmes d’automatisation.

Sa fiabilité, ainsi que son savoir-faire font de ce partenaire un excellent choix à destination de notre clientèle russe.

Nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau partenaire ou comme on dit en Russie, Добро пожаловать к нашему новому партнеру!

Partagez l'information !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *