Le sur-mesure par Oray

11/02/2022

Fabricant d’écrans de projection, Oray s’est imposé comme leader de son marché en France et sur le plan mondial. Depuis 75 ans, l’ADN de l’entreprise française, réside dans la conception, fabrication et commercialisation d’écrans. Au fil du temps et grâce à l’élargissement des prouesses techniques, la création sur-mesure a gagné de plus en plus de terrain au sein de la société.

Oray accompagne les distributeurs dans leurs projets les plus ambitieux

Venir en aide au cinéma à l’enseignement, aux particuliers, au monde de l’évènementiel en passant par les entreprises et les simulateurs, Oray a su s’adapter et répondre aux exigences de chacune des demandes qui lui ont été adressées. L’un des projets les plus grandioses demeure l’écran carte postale conique de 54 mètres réalisé dans le cadre de l’exposition universelle de Shanghai en Chine. De plus, les écrans sur-mesure Oray sont fabriqués dans notre atelier situé à Dourdan (91), en Essonne.

 

écran carte postale 54m,
Écran carte postale 54m – exposition universelle Shanghaï

Les écrans de projection sur-mesure Oray

Par ailleurs, nombre d’écrans sont personnalisables : toute la gamme premium et monster, l’écran special video, cadre HC, cinevision I et II, mask, cadres spéciaux et les surfaces de projection

En ayant recours au sur-mesure par Oray, le champ des possibles s’ouvre à vous. Dépassez les formats standards, voyez plus grand, voyez différemment. Modifiez la couleur de la structure de votre écran grâce au large choix que propose le nuancier de couleur RAL. Imprimez sur tout ou partie de la surface de projection. Grâce à la maîtrise de toutes les étapes de production, Oray sait s’adapter à toutes vos envies.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre catalogue disponible en téléchargement sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recopiez le code pour valider votre commentaire : *