Du stock , du stock et toujours du stock !

21/06/2018

ORAY conçoit,  fabrique et commercialise l’ensemble de ses produits en France et à travers le monde.

Partenaire de nombreux revendeurs, nous acheminons nos écrans à destination des professionnels et de leurs clients finaux.

Mais comment ORAY gère et achemine rapidement autant de commandes ?

Afin de tout mettre en oeuvre pour que nos clients réceptionnent leur(s) produit(s) le plus vite possible, ORAY dispose d’un large stock.

Focus sur l’un des points forts de notre société !

Notre mot d’ordre : une organisation efficace pour une disponibilité immédiate de nos écrans de projection

Fiers de notre implantation dans la ville de Dourdan, au Sud Ouest de Paris, notre force est dans notre entrepôt.

Ouvrez la porte de cet espace de stockage de plus de 1000 m² et vous pourrez constater le nombre important de nos références .

Imaginez, 450 références prêtes à l’emploi, à disposition immédiate et n’attendant qu’une seule chose, être livrées !

Cette pluralité de références permet donc de distribuer « instantanément » une majorité de produits en fonction de leur taille et de leur type.

La réactivité est ainsi de mise pour satisfaire nos clients et anticiper les demandes.

Cela nous permet donc d’éviter les risques de rupture, de réguler le cycle de notre production, de gérer les approvisionnements en matières premières et surtout, d’être flexible vis à vis de la demande.

Notre chaîne logistique obtient ainsi une valeur ajoutée qui présente également un réel intérêt pour nos clients.

Avantages clients

• Pas de frais de stock

• Une qualité de service

• La disponibilité immédiate des références permettent l’arrivée de vos écrans de projection entre 24 et 72h après votre commande (selon la destination de livraison)

Tour d’horizon de notre entrepôt

 

 

 

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